Journée de Partage Reiki entre Praticiens
dim. 30 août
|Centre Harmonisez-moi


Heure et lieu
30 août 2026, 10:00 – 16:00
Centre Harmonisez-moi, 9, Ënnëschtgaass L-9678 NOTHUM
À propos de l'événement
Parce que le Reiki est bien plus qu'une technique, c'est aussi un chemin qui se nourrit du partage, des rencontres et de la pratique, j'ai le plaisir de vous inviter à une journée entièrement dédiée à nos retrouvailles entre praticiens Reiki.
Cette journée est offerte gratuitement à tous les élèves formés chez Harmonisez-Moi, quel que soit votre niveau Reiki.
L'objectif est simple : nous retrouver dans la bienveillance, pratiquer ensemble, échanger sur nos expériences, répondre à vos questions et continuer à faire vivre cette belle énergie qui nous relie.
Au programme :
✨ Cercle d'ouverture et moment de connexion
✨ Échanges autour de nos pratiques, expériences et questionnements
.png)